TheSimpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheSimpsons

Ce forum parlera de simpsons en particulier mais il y aura aussi d'autre chose !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lensoise-77
Administrateur
Administrateur
Lensoise-77


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : A quelque centimetre de mon PC !
Aimes-tu Simpsons ? : J'adore !
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyVen 6 Oct - 20:09

Nom : Petit Papa Noël et Boule de Neige II
Description : Petit Papa Noël et Boule de Neige II sont les deux animaux domestiques de la famille Simpson. Ils aiment jouer ensemble et deviennent presque inséparable, du moins quand Homer n'est pas là...Boule de Neige II est le chat de la famille Simpson. Boule de Neige II a été ainsi nommé en référence à Boule de Neige ). Boule de Neige (Snowball en anglais) était la petite chatte blanche des Simpson, remplacée par une chatte noire, Boule de Neige II, après sa mort. Petit Papa Noël (santa's little helper),lui, est le chien des Simpson. C'est un lévrier obtenu un soir de Noël qui commenait bien mal.
Faits marquants de Petit Papa Noël :
- Dans l’épisode Noël mortel, le premier épisode des Simpson, Homer, sans un sou pour acheter des cadeaux la veille de Noël, parie ses derniers dollars dans une course de lévrier. Au dernier moment, un des concurrents est remplacé par un autre chien: Petit Papa Noël. Interprétant ce signe comme un signe du destin, Homer parie sur lui. Petit Papa Noël finit bon dernier et est chassé par son propriétaire. Il se réfugie dans les bras d’Homer qui déclare « Mais c’est un perdant, un minable...un Simpson». Homer le rapporte chez lui et tout le monde est heureux de ce cadeau inatendu.
- Petit Papa Noël a failli mourir d'un retournement de l'estomac dans l'épisode Chienne de vie (saison 3)
- Petit Papa Noël a été la mascotte de bière Duff et baptisé sous le nom de Suds McDuff.
- Il est le père de 25 chiots qu'il a eu avec un autre lévrier


Faits marquants de Boule de neige II :
- Boule de Neige a été, selon Lisa dans un de ses poèmes, écrasée par une Chrysler. Un peu plus tard, on apprend que Boule de Neige a été renversée par la voiture de Clovis Quimby, frère alcoolique du maire Joe Quimby.
Boule de Neige II aurait ététuée par la Mercedes-Benz SUV du docteur Hilbert. Elle a été remplacée par Boule de Neige III et Coltrane qui auraientt été également tués. Actuellement, le dernier chat en date Boule de Neige V. Toutefois le chat est toujours appelé Boule de Neige I
[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Bdn2hh7
[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Bdn2nv0

Quand pensez vous Moi franchment je les aimes bien leurs animaux de compagnie ! Wink


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lensoise-62.skyblog.com
lulugwada971
Modérateur
Modérateur
lulugwada971


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chelles
Aimes-tu Simpsons ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyVen 6 Oct - 20:12

Je sais pas à quoi ressemble boule de neige I
Revenir en haut Aller en bas
http://lunomie.skyblog.com
Lensoise-77
Administrateur
Administrateur
Lensoise-77


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 28
Localisation : A quelque centimetre de mon PC !
Aimes-tu Simpsons ? : J'adore !
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyVen 6 Oct - 20:13

Boule de neige et le chat noire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lensoise-62.skyblog.com
lulugwada971
Modérateur
Modérateur
lulugwada971


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Localisation : Chelles
Aimes-tu Simpsons ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyVen 6 Oct - 20:14

non mais le tout premier qui est mort ! [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] 13
Revenir en haut Aller en bas
http://lunomie.skyblog.com
la belle miss
niveaux 4
niveaux 4
la belle miss


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : dans ma petit vie
Aimes-tu Simpsons ? : ouai
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyMar 24 Oct - 20:08

je l'ai aime pas du tout eu y 'en a un ki est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouloute78.skyblog.coml
margaux
Niveaux 17
Niveaux 17
margaux


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 29
Localisation : vendin le vieil
Aimes-tu Simpsons ? : oui
Date d'inscription : 28/08/2006

[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] EmptyMer 25 Oct - 19:50

lol faut pas pleurer lulugwada
il sont des tete tres bizard pour des animaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://djeunes.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]   [ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bla-Bla] Boule de neige 2 Et petit papa noël [ Animal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Blinky ]Bla-Bla [ Animal ]
» [ Bla-Bla ] Teeny [ Animal ]
» [ Bla-Bla ] Itchy et Scratchy [ Animal ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheSimpsons :: Les Simpsons :: Bla-Bla réserver a simpsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser